AGSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGSS

commerce guerre pacte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat




Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : galaxie 7 et un peu 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Changement d'alliance   Changement d'alliance Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:15

Voila, je pense changer d'alliance pour voir un peu d'autres personnes dans l'univers. Cependant, je vous apprécie énormément et je n'aimerais pas que vous preniez cela comme une trahison.
Je sais que le chef va me maudir car je vous fait perdre quelques places dans le classement mais après vérification, ce n'est que 10 places. Si vous voulez encore de moi sur le forum, je me ferai un plaisir de mettre en forme vos rapports.
Je pense a priori partir chez les RBTH cependant, je soumets mon choix à votre approbation car j'aimerai gardé de bons contacts avec vous.

Je me laisse jusque ce week-end pour prendre une décision. En attendant, j'aimerai connaitre vos réactions.

P.S. : garder de bonnes relations ne veut pas dire forcement signer un pacte total avec ma nouvelle alliance dès que j'y rentre pour rassurer nos pilleurs intergalactiques. Néanmoins, si vous avez besoin de moi ou si je peux être utile, je serai content de vous faire bénéficier de l'aide que peut apporter ma prochaine alliance.
P.S. 2, spéciale dédicace à mon voisin Général VB : je ne pillerai jamais quelqu'un de l'alliance et je continuerai de ramasser les débris autour de ses planètes pour les lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
swordman
Admin
swordman


Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : dans l'ain 01
Date d'inscription : 06/08/2006

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:13

Moi, j'aimerais que tu restes mais si tu penses être mieux dans une autre alliance, fais comme tu le sens.

Bonne continuation en tout cas !!

Swordman
Revenir en haut Aller en bas
https://agss-ogame.superforum.fr
doug
Admin



Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Corse du Sud (Ajaccio)
Date d'inscription : 11/09/2006

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:45

Vraiment dommage
mais bon
il y aura des nouveaux et d autres qui partiront


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : galaxie 7 et un peu 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:15

Coucou tout le monde, je viens dire bonjour à mes nouveaux voisins doug et supergan. Pendant tout le temps où j'étais chez vous, je n'ai jamais vu une de vos planètes et maintenant vous êtes mes voisins

alors pitié, me recycler pas tout de suite Smile

merci beaucoup et j'espère du coup encore plus développer nos contacts (et désolé si je prends une petite partie des ressources du coin, normalement ma flotte ne sera pas là pour le moment)

j'aurais à un moment l'intention de faire une lune. Pourrais-je compter sur votre aide? (il suffira de défoncer mes 1667 chasseurs sur une planète sans défense, les recycler et m'en rendre 90%)

a bientot

Mat
(maintenant à 250.000 points Cool )
Revenir en haut Aller en bas
supergan
Admin
supergan


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : prêts à attaquer si besoins et si possibilités...sinon je suis de l'isère(38)
Date d'inscription : 06/08/2006

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:18

oué ya pas de prb c'est quoi les coordonnées de tes planètes proches des notres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gan19.skyblog.com
mat




Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : galaxie 7 et un peu 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:54

je te réponds ingame car j'aime bien les forums mais niveau confidencialité, la partie publique laisse à désirer (même si peu de personne peuvent maintenant faire le lien entre moi et les A.G.S.S. et que je n'utilise pas mon pseudo.... mais donner mes coordonnées revient à donner mon pseudo ingame, enfin bref je préfère éviter ici)
Revenir en haut Aller en bas
supergan
Admin
supergan


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : prêts à attaquer si besoins et si possibilités...sinon je suis de l'isère(38)
Date d'inscription : 06/08/2006

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:12

oué je te comprend pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gan19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGSS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser