Pour information, il existait un bug du match nul mais là, tu n'en as pas été victime.
L'explication ici est l'absence de rapide-fire de tes vaisseaux :
environ 30 vaisseaux en 6 round ca fait 180 tirs donc 180 vaisseaux détruits au mieux de la répartition des shoots. Maintenant, comme la répartition des cibles se fait au hasard, il est fort probable qu'un chasseur soit touché deux ou trois fois et donc qu il y ait qu'une perte et non 3.
Avec des considérations pareilles, tu vois l'intérêt des croiseurs qui detruisent 4 chasseurs par tour (3 rapid-fire et un de shoot) car sinon pour arreter 100 destructeur, il suffit 601 chasseurs legers et c'est stopper a tous les coups (un calcul de probabilité poussé te montrerai qu'il suffit d'en avoir 550 pour avoir 99% de match nul)
Pour éviter ça, normalement un simulateur suffit
Dis moi ce que tu penses de mon explication.
P.S. : Pour le bug du match nul, j'ai eu un combat: 1 croiseurs et 8GT contre 1 petit bouclier et l'ordinateur n'a fait qu un round et je me retrouve avec un match nul sniff