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 match nul?

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supergan
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supergan


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Age : 37
Localisation : prêts à attaquer si besoins et si possibilités...sinon je suis de l'isère(38)
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MessageSujet: match nul?   match nul? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:57

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-01 23:17:08 .:

Attaquant supergan (4:319:11)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 15 12 11
Armes: 2300 2300 4600
Bouclier 420 1050 1050
Coque 13200 16500 24200

Défenseur xxxxxxxx
Armes: 80% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type Ch.léger
Nombre 159
Armes: 90
Bouclier 20
Coque 760

La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 112700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 620 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 159 fois avec une puissance totale de 14310 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 13925 points de dégâts

Attaquant supergan (4:319:11)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 15 12 11
Armes: 2300 2300 4600
Bouclier 420 1050 1050
Coque 13200 16500 24200

Défenseur xxxxxxx
Type Ch.léger
Nombre 128
Armes: 90
Bouclier 20
Coque 760

La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 112700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 640 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 128 fois avec une puissance totale de 11520 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10798 points de dégâts

Attaquant supergan (4:319:11)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 15 12 11
Armes: 2300 2300 4600
Bouclier 420 1050 1050
Coque 13200 16500 24200

Défenseur xxxxxxxxx
Type Ch.léger
Nombre 96
Armes: 90
Bouclier 20
Coque 760

La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 112700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 580 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 96 fois avec une puissance totale de 8640 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 8121 points de dégâts

Attaquant supergan (4:319:11)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 15 12 11
Armes: 2300 2300 4600
Bouclier 420 1050 1050
Coque 13200 16500 24200

Défenseur xxxxxxxxx
Type Ch.léger
Nombre 67
Armes: 90
Bouclier 20
Coque 760

La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 112700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 560 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 67 fois avec une puissance totale de 6030 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 6007 points de dégâts

Attaquant supergan (4:319:11)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 15 12 11
Armes: 2300 2300 4600
Bouclier 420 1050 1050
Coque 13200 16500 24200

Défenseur xxxxxxx
Type Ch.léger
Nombre 39
Armes: 90
Bouclier 20
Coque 760

La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 112700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 480 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 39 fois avec une puissance totale de 3510 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3510 points de dégâts

Attaquant supergan (4:319:11)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 15 12 11
Armes: 2300 2300 4600
Bouclier 420 1050 1050
Coque 13200 16500 24200

Défenseur xxxxxxxxx
Type Ch.léger
Nombre 15
Armes: 90
Bouclier 20
Coque 760

La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 112700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 280 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 15 fois avec une puissance totale de 1350 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1350 points de dégâts

Attaquant supergan (4:319:11)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 15 12 11
Armes: 2300 2300 4600
Bouclier 420 1050 1050
Coque 13200 16500 24200

Défenseur xxxxxxxxxxx
Type Ch.léger
Nombre 1
Armes: 90
Bouclier 20
Coque 760

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 632000 unités.
Un champ de débris contenant 142200 unités de métal et 47400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %


comment sa se fait qu'il y a match nul la? vu le nbr de vaisseaux et leur puissance (c'est quand meme des destructeurs, VB, et bombardiers)....

la bataille se fini par un chasseaur léger qui résiste? scratch

de toute facon je voulais juste recycler la flotte mais bon c'est vrai que c'est byzarre non? j'ai déjà fait quelques matchs nuls mais à ce point....

comment sa se fait? scratch scratch
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mat




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MessageSujet: Re: match nul?   match nul? Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:01

Pour information, il existait un bug du match nul mais là, tu n'en as pas été victime.
L'explication ici est l'absence de rapide-fire de tes vaisseaux :
environ 30 vaisseaux en 6 round ca fait 180 tirs donc 180 vaisseaux détruits au mieux de la répartition des shoots. Maintenant, comme la répartition des cibles se fait au hasard, il est fort probable qu'un chasseur soit touché deux ou trois fois et donc qu il y ait qu'une perte et non 3.

Avec des considérations pareilles, tu vois l'intérêt des croiseurs qui detruisent 4 chasseurs par tour (3 rapid-fire et un de shoot) car sinon pour arreter 100 destructeur, il suffit 601 chasseurs legers et c'est stopper a tous les coups (un calcul de probabilité poussé te montrerai qu'il suffit d'en avoir 550 pour avoir 99% de match nul)

Pour éviter ça, normalement un simulateur suffit

Dis moi ce que tu penses de mon explication.

P.S. : Pour le bug du match nul, j'ai eu un combat: 1 croiseurs et 8GT contre 1 petit bouclier et l'ordinateur n'a fait qu un round et je me retrouve avec un match nul sniff
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supergan
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supergan


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MessageSujet: Re: match nul?   match nul? Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:41

je vois a peu près merci beaucoup Laughing
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swordman
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swordman


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MessageSujet: Re: match nul?   match nul? Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:33

moi aussi, ce bug m'est déjà arrivé : j'avais envoyé 5 croiseurs et des GT contre un grand bouclier et à la fin du premier tour, il a dit qu'il y avait match nul et ça m'énerve quand ça fait ça après une 1h de voyage et plein de ressources râtées.

Donc il faut bien se méfier et toujours prévoir largement même quand il y a une petite défense et qu'on est sur que ça suffira.
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mat




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MessageSujet: Re: match nul?   match nul? Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:44

Ce bug, à chaque fois, n'intervient que quand il n'y a qu'un bouclier. A ce moment là, on n'a droit qu'a un round pour le detruire et je ne trouve pas ca très juste mais une fois prévenue, on prends ses précautions en effet
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MessageSujet: Re: match nul?   match nul? Icon_minitime

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